La calculette .... testée et adoptée ;-) Il y a 2 Années, 3 Mois
Bonsoir
Je viens de tester à nouveau la calculette de frais de LSG.
J'ai fait des tests avec 3 tarifs différents : 5 € (Livre – frais de port 2 €) - 50 € (Jeux vidéo – frais de port 2 €) - 100 € (Autre – frais de port 2 €), afin de voir la différence du montant des frais entre les 3 sites suivants : Ebay, Priceminister, 2xmoinscher.
Vous trouverez, ci-dessous, les screens de mes 3 1ères recherches : « Ebay enchères » gagne à tous les coups.
J'ai fait plein d'autres tests (avec des tarifs différents) (avec ou sans prix minimum) (avec ou sans règlement par Paypal)... gagnant à tous les coups : Ebay enchères !
Je me pose une question, est-ce que avant le 9 septembre 2009 (date de la nouvelle tarification d'Ebay), Ebay apparaissait déjà systématiquement en tête ? J'imagine que LSG tu dois avoir la réponse ?
Je n'ai rencontré aucun souci, aucun bug, dans chacun de mes calculs. Cette calculette est très simple d'utilisation, et la lecture des résultats est également très facile. Les options sont très bien expliquées.
Cette calculette est un excellent outil pour toutes les personnes qui veulent mettre des objets en vente sur internet (Ebay, Priceminister, 2xmoinscher).
Prévois-tu ajouter d'autres sites ? Il me vient à l'idée : Fnac - Amazon – Marche.fr , et il doit en exister d'autres.
En résumé, n'hésitez pas à utiliser cette calculette, qui vous permettra de gagner de précieuses minutes pour le calcul des frais de vente, le jour où vous aurez à mettre un objet en vente sur le net.
Re:La calculette .... testée et adoptée ;-) Il y a 2 Années, 3 Mois
Bonsoir Laurence
Merci beaucoup pour ton retour sur cette {ln:vente-frais 'calculette des frais} .
En effet, la vente sur Ebay au format enchère reste très souvent la plus avantageuse. Mais à partir de 850 euros environ et si vous optez pour Paypal sur Ebay, Priceminister et 2xmoinscher passent devant le site d'enchère. Ceci était encore plus flagrant avec les tarifs précédents d'Ebay.
Il y a aussi d'autres cas particuliers ou l'achat immédiat sur Ebay est le moins couteux (DVD à 3 euros par exemple) en raison des frais d'insertions spécifiques pour les objets de type média (DVD, CD...).
D'autres visiteurs m'ont également demandé d'ajouter Amazon et la Fnac. Je vais y réfléchir...