Identification

Publicités
Forum Le Surf Gagnant
Accueilvue en cascadeRègles
Bienvenue, Invité
Re:Frais sur Ebay : mise à jour du comparateur (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Frais sur Ebay : mise à jour du comparateur
LSG ()
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Date de naissance: 2001-01-01
Frais sur Ebay : mise à jour du comparateur Il y a 2 Années, 8 Mois Karma: 12  
La {ln:vente-frais 'calculette des frais de vente } permet d'estimer et comparer les frais de vente chez Ebay, 2xmoinscher et Priceminister.

J'ai enrichi le comparateur avec la prise en compte de la vente à prix fixe chez {ln:Ebay 'Ebay}.

De plus, j'ai mis à jour les frais de {ln:2xmoinscher '2xmoinscher} suite à la nouvelle grille tarifaire publiée par ce site en Mai 2009.

N'hésitez pas à présenter vos remarques et suggestions sur cet outil .

Pour les fans de paris en ligne : un Comparateur paris sportifs très intéressant.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
LSG ()
Re:Frais sur Ebay : mise à jour du comparateur Il y a 2 Années, 8 Mois Karma: 12  
J'ai ajouté deux options au {ln:vente-frais 'comparateur} :

- La prise compte des frais Paypal pour Ebay.
- La prise en compte des frais de port car ils rentrent dans la calcul des frais pour 2xmoinscher et Paypal.

N'hésitez pas à faire part de vos remarques sur cette nouvelle version.

Pour les fans de paris en ligne : un Comparateur paris sportifs très intéressant.
Re:Frais sur Ebay : mise à jour du comparateur Il y a 2 Années, 7 Mois Karma: 0  
Hello

Pas mal cette calculette . Je l'ai utilisé pour vérifier des prix sur 2xmoinscher et les résultats semblent exacts. Avant, 2xmoinscher indiquait le montant de la commission au moment de la mise en vente mais tout cela a disparu .

LSG ()
Re:Frais sur Ebay : mise à jour du comparateur Il y a 2 Années, 7 Mois Karma: 12  
Salut Léonard

J'ai l'impression que 2xmoinscher n'indique plus le montant total des frais depuis qu'ils ont ajouté une commission fixe en Mai dernier. C'est assez regrettable mais cela reste un bon site de vente tout de même .

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC