Identification

Publicités
Forum Le Surf Gagnant
Accueilvue en cascadeRègles
Bienvenue, Invité
Re:Nouveaux communiqués de presse pour BetComparative (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 1
SUJET: Re:Nouveaux communiqués de presse pour BetComparative
Nouveaux communiqués de presse pour BetComparative Il y a 7 Mois Karma: 0  
De nouveaux communiqués de presse ont été publiés pour BetComparative :
[...]

Edit du webmaster : Vous pouvez présenter votre site sur ce forum mais pas faire la promotion de vos communiqués de presse.

Dernière édition: 19-10-2011 à 15:23 Par admin.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Re:Nouveaux communiqués de presse pour BetComparative Il y a 5 Mois, 4 Semaines Karma: 0  
Hello Webmaster,

Je n'ai rien fait qui ne soit déjà pratiqué sur ce forum. Voir par exemple lesurfgagnant.com/forum/paris-sportifs-et-bookmakers/1154-recompare-bet-cité-sur-le-web.html

Est-ce qu'il y aurait quelque chose que je n'ai pas compris ?

Cordialement,
Amar

Dernière édition: 26-11-2011 à 12:16 Par betcomparative. Raison: orthographe

admin ()
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Nouveaux communiqués de presse pour BetComparative Il y a 5 Mois, 3 Semaines Karma: 0  
Bonjour
Effectivement, je peux comprendre votre surprise mais Compare Bet est un site qui m'appartient alors je me permet de contourner mon règlement. Si vous voulez faire des liens vers vos communiqués, je vous conseille de publier des articles les sites http://www.clan-tournois.com et http://www.publi-jeux.com qui sont dédiés aux jeux (jeux vidéos, jeux d'argent...).

Articles populaires sur Le Surf Gagnant :
- Les sites marchands qui acceptent Paypal
- Meilleur site de paris en ligne
Re:Nouveaux communiqués de presse pour BetComparative Il y a 5 Mois, 3 Semaines Karma: 0  
Hello,

Je comprends, je n'ai fait le rapprochement qu'après avoir posté cette réponse. Comme quoi, je devrais lire de manière plus approfondie avant de poster.

Merci pour les deux liens, je viens de les ajouter à ma liste (très longue) de choses à faire.

Cordialement,
Amar

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC