Identification

Publicités
Forum Le Surf Gagnant
Accueilvue en cascadeRègles
Bienvenue, Invité
Re:Payer avec Paypal sur les sites de paris sportifs (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Payer avec Paypal sur les sites de paris sportifs
Payer avec Paypal sur les sites de paris sportifs Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 0  
Bonjour

Je voulais m'inscrire sur Parionsweb ou Pmu mais on peut payer que par carte bancaire et je n'ai pas envie de refourguer encore une fois mon numéro de carte.
Comme j'ai quelques caillasses sur mon compte Paypal, je voudrais savoir quel site de pari en ligne propose ce système de paiement. Merci bien pour vos réponses rapides .

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
admin ()
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Payer avec Paypal sur les sites de paris sportifs Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 0  
Bonjour tesla22

Merci d'avoir laissé un message sur ce forum. Veuillez toutefois ne pas mettre d'image dans votre signature svp .

Actuellement, seuls les sites de paris légaux Betclic et Partybets permettent de déposer de l'argent avec Paypal.
Vous pouvez retrouver cette information dans notre comparatif des moyens de paiement des sites de paris.

Si cela vous intéresse, nous avons également un article qui montre un échantillon des sites marchands qui acceptent Paypal.

Dernière édition: 10-12-2010 à 13:54 Par admin.

Articles populaires sur Le Surf Gagnant :
- Les sites marchands qui acceptent Paypal
- Meilleur site de paris en ligne
Re:Payer avec Paypal sur les sites de paris sportifs Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 0  
Merci pour la réponse mais j'ai finalement payé par carte visa sur le pmu.
Et j'ai retiré l'image de ma signature .

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC