Identification

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Publicités

Forum Le Surf Gagnant
Accueilvue en cascadeRègles
Bienvenue, Invité
Re:Informations bonus de remboursement Betclic (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Informations bonus de remboursement Betclic
Informations bonus de remboursement Betclic Il y a 6 Mois Karma: 1  
Salut

Je voudrai avoir des précisions sur le remboursement promis après le 1er pari car je trouve des infos contradictoires sur certains sites.
Si j'ai bien compris, betclic nous rembourse si on perd notre 1er pari. Cela veut bien dire que l'on peut retirer cet argent ensuite ? On n'est pas obligé de remiser cet argent remboursé ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
LSG ()
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Informations bonus de remboursement Betclic Il y a 6 Mois Karma: 7  
Bonjour Jumper

Betclic a récemment changé les règles d'encaissement de son bonus "20 euros remboursés". D'après les conditions générales présentes sur le site Betclic, le montant recrédité sur le compte joueur après le 1er pari perdu peut être retiré sans conditions.

Auparavant, le bonus était plus difficile à toucher car on devait miser 3 fois la somme remboursée et sur des èvènements avec une cote 1.2 minimum.

Une remarque importante : Betclic vous rembourse 20 euros au maximum mais si vous misez par exemple 5 euros sur votre 1er pari, Betclic ne vous remboursera que 5 euros. Comme ce 1er pari est sans risque, il est judicieux de miser 20 euros et de tenter une cote un peu risquée (supérieure à 3).
Comme ça, si vous perdez, vous récupérez vos 20 euros et si vous gagnez, vous touchez une somme très intéressante

Pour clarifier les choses, voici un exemple d'utilisation de ce bonus :

1. Vous vous inscrivez sur Betclic et déposez au moins 20 euros (par carte bancaire par exemple). Il n'est pas possible de déposer moins de 20 euros.

2. Vous faites votre premier pari sur la rencontre sportive de votre choix. Par exemple, sur un match de tennis opposant Richard Gasquet à Rafael Nadal, vous pariez sur la victoire de Gasquet (cote à 3.32).

3b. Si Gasquet gagne, vous récoltez 20 * 3.32 = 66,40 euros. Vous pouvez ensuite faire de nouveaux paris ou récupérer l'argent sur votre compte bancaire.

3a. Si Gasquet perd, Betclic vous re-crédite automatiquement la somme misée (20 euros) sur votre compte joueur. Vous pouvez alors faire un nouveau pari ou également retirer l'argent sans conditions particulières.

Dernière édition: 02-05-2008 à 10:29 Par LSG.

Exprimez - vous en français, pas de langage SMS, pas de SPAM.
Re:Informations bonus de remboursement Betclic Il y a 6 Mois Karma: 1  
merci, tout est clair maintenant . C'est bien expliqué dans les conditions générales du site.

Re:Informations bonus de remboursement Betclic Il y a 5 Mois, 3 Semaines Karma: 1  
Je me suis inscrite sur Betclic il y a 2 semaines, j'ai parié au tennis sur la défaite de Andy Roddick contre un inconnu (Chris Guccione), la côte était à 6.50

Ben j'ai perdu et betclic a bien re-crédité les 20 euros. J'ai ensuite pu demandé le retrait sur mon compte en banque sans problème.
Le truc un peu lourd c'est qu'il faut envoyer une photocopie ou scan d'un photo d'identité. Comme j'ai pas de scanner, je l'ai faite au boulot .

Maintenant, il faut attendre qq jours pour voir si je récupère bien l'argent.

Globalement, ça vaut donc le coup même si j'ai rien gagné là.

Re:Informations bonus de remboursement Betclic Il y a 5 Mois, 3 Semaines Karma: 1  
J'ai récupéré mes 20 euros aujourd'hui sur mon compte en banque. Ca marche donc bien.
On perd quand même les 40 centimes de frais du dépot.

Je vais pouvoir me reconcentrer sur Kitbar maintenant

LSG ()
Re:Informations bonus de remboursement Betclic Il y a 5 Mois, 2 Semaines Karma: 7  
Merci Sarah82 pour ces informations.

Si d'autres internautes ont également bénéficié du pari remboursé de Betclic, merci de laisser votre témoignage ici.

Re:Informations bonus de remboursement Betclic Il y a 1 Mois, 1 Semaine Karma: 0  
Bonjour

Je me suis inscrit sur Betclic et j'ai parié 20 euros sur la France contre l'Italie à l'euro2008. Ben j'ai perdu bien sûr mais betclic m'a bien rembourser comme indiqué sur votre site.

Existe il d'autres sites de pari qui offre un bonus du même style ? Et sur betclic existe il un moyen d'avoir ce bonus une deuxième fois ?

LSG ()
Re:Informations bonus de remboursement Betclic Il y a 1 Mois, 1 Semaine Karma: 7  
Salut Thuuram

Je ne connais pas d'autres sites qui proposent un bonus remboursé comme celui de Betclic.
Tous les autres bonus de bienvenue que je connais sont des crédits de jeu qui ne sont pas trop intéressants, sauf celui de Bwin.

Tu dois pouvoir bénéficier une seconde fois du bonus remboursé si tu inscrits quelqu'un de ta famille par exemple. Mais il faut que les numéros de carte bleue soient différents, et peut-être l'adresse aussi . Il faut vérifier dans les conditions générales du site, cela doit être précisé.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC