Site pour acheter des codes pas cher Il y a 5 Mois, 3 Semaines
Vous pouvez aller sur notre site partenaire http://www.codes-discount.com, vous trouverez toutes sortes de codes à prix réduits.
On peut par exemple acheter des EC-code (pour la barre Ecbarre) ou Euro-code (pour la barre Eurokiddies)pour moins d'1 euro.
Re:Site pour acheter des codes pas cher Il y a 1 Mois, 3 Semaines
J'achète régulièrement des codes sur ce site, notamment pour en distribuer sur LeSurfGagnant
Pour acheter en toute confiance sur codes-discount, voici quelques pseudo de vendeurs sur ce site qui m'ont vendu plusieurs codes (ec-codes, smartcodes, eurocodes) parfaitement valables :
- meneclier (un visiteur régulier de notre site )
- prizeecode
- rudy7791
Re:Site pour acheter des codes pas cher Il y a 2 Semaines, 2 Jours
Salut à tous,
Je suis aussi inscrit sur ce site mais je n'ai jamais rien acheté.
Ils m'ont fait tout un patacaisse parce que je voulais acheter 150 EC Code, ils voulais m'en vendre que 10 et en plus je devais attendre 1 semaine avant de les avoir.
Alors je les prends sur le site directement, bien sur ils sont plus chers mais je les ai de suite.
Maintenant si une ame charitable voulait bien faire la transaction pour moi et me les revendre ensuite, je suis preneur.
Re:Site pour acheter des codes pas cher Il y a 2 Semaines
En effet, codes-discount impose par défaut un plafond d'achat de 10 euros maximum par jour. Je pense que c'est une mesure de sécurité car beaucoup d'arnaqueurs ont tenté d'écouler des faux codes via ce site.
Il est cependant possible de faire monter ce plafond après plusieurs achats.