Un nouveau concours a démarré le 1er Mai dernier et se terminera le Dimanche 31 Mai vers 22h.
Ce mois, seuls les points récoltés avec la barre et les clics sont pris en compte. Un bonus d'un nouveau genre est proposé.
Pour rappel, il faut s'inscrire impérativement pour participer, en laissant un message sur ce forum ou celui d'EC-barre en précisant votre ID Ecbarre, et si possible votre niveau de filleul (1 ou 2). Pour rappel, mon ID ECbarre est 10309.
Pour ceux qui découvrent ce concours, des explications sont présentées dans l'article Concours barres de surf.
Il s'agit de récompenser le filleul (niveau 1 ou 2) qui sera le plus actif ce mois sur ce forum, en dehors des rubriques "Concours de surf" (la présente rubrique) et "Publicités pour votre site". Attention, c'est plus la pertinence des messages que la quantité qui sera prise en compte.
Vous pouvez par exemple donner des astuces ou informations sur ecbarre, une autre barre de surf ou sur un autre sujet traité dans le forum (paris sportifs, codes, concours....). Ces messages devront être de votre création et pas un bête "copie-coller" de messages postés sur d'autres forums. Merci de ne pas publier plus de 5 messages par personne (en dehors de cette rubrique bien sûr).
Si vous avez des questions sur ce bonus, n"hésitez pas.
Je vois que mon super bonus du mois ne motive pas trop les troupes .
Vous êtes pas obligé de me sortir une analyse de ecbarre en 4 chapitres ou une théorie sur les chances de gain aux paris sportifs. Vous pouvez par exemple donner votre avis (ou suggestion) sur un article ou rubrique du site en quelques lignes...
D'ailleurs, je veux bien vos avis sur la nouvelle version du {ln:vente-frais 'comparateur de frais} (chez ebay, priceminister...) .
couine et l'on va te croire là
ben c'est vrai que je viens de voir qu'il y avait un classement d'il y a deux jours
profil bas parrain j'essaierais au mois d'aout de venir plus souvent car j'ai fini ma formation donc là je vais carburer