Concours ECbarre - Avril 2009 Il y a 3 Années, 1 Mois
C'est parti pour le concours d'Avril 2009, garanti sans poisson ni ec-code en chocolat .
Il se déroule du 1er Avril 00h00 au 30 Avril 23h. ATTENTION, en raisons de mes vacances en fin de mois, le concours sera peut-être arrêté avant la fin du mois. Je vous avertirai dans ce cas.
Ce mois, les points récoltés avec la barre, les clics et Super-parrain sont pris en compte.
Pour rappel, il faut s'inscrire impérativement pour participer, en laissant un message sur ce forum ou celui d'EC-barre en précisant votre ID Ecbarre, et si possible votre niveau de filleul (1 ou 2). Pour rappel, mon ID ECbarre est 10309.
Pour ceux qui découvrent ce concours, des explications sont présentées dans l'article Concours barres de surf.
1 Ec-code sera tout simplement offert au membre le plus lèche-botte . Ok, je plaisante. Je propose plutôt 1 Ec-code a celui qui aura le nombre de points clics le plus près du chiffre 1499.
Re:Concours ECbarre - Avril 2009 Il y a 3 Années, 1 Mois
Bonsoir parrain !
Je souhaite participer au nouveau concours et j'en profite si tu le permets pour inscrire ma binôme qui m'a confié cette mission délicate (elle est overbooker en ce moment)
couine 26210 niv1
binyfra 31957 niv2
binyfra ne voudrait en au cas perdre son privilège d'abonnement au lot de consolation
Tu es sur que tu ne veux pas donner d'ec code pour le plus lêche botte ?