Concours ECbarre - Février 2009 Il y a 3 Années, 3 Mois
Voici le nouveau concours de Février 2009 .
Ce concours se déroule du 1er février 00h00 au 28 Février 23h.
Ce mois, les points récoltés avec la barre, les clics et super-parrain sont pris en compte.
Pour rappel, il faut s'inscrire impérativement pour participer, en laissant un message sur ce forum ou celui d'EC-barre en précisant votre ID Ecbarre, et si possible votre niveau de filleul (1 ou 2). Pour rappel, mon ID ECbarre est 10309.
Pour ceux qui découvrent ce concours, des explications sont présentées dans l'article {ln:barres-concours 'Concours barres de surf}.
Malgré le nouveau règlement Ecbarre un peu plus contraignant, je propose les mêmes lots pour ce mois. Je reprends également le même bonus spécial que le mois précédent.
1 Ec-code sera offert au membre qui récoltera le nombre de points le plus proche du chiffre 2999, via les clics rémunérés uniquement. En cas de membres à égalité, le gagnant final sera celui qui aura le nombre de points barres le plus élevé.
Ce bonus est ouvert aux filleuls de niveau 1 et 2. Il permettra de récompenser les membres qui ne peuvent pas faire tourner la barre trop souvent.