Re:Concours ECbarre - Décembre 2008 Il y a 3 Années, 4 Mois
Bonsoir Laurence
Je vois bien la perche tendue .
J'ai un peu de retard pour distribuer les points de décembre car je n'en ai pas encore assez pour satisfaire tous les participants. Vous avez été nombreux en décembre et cela fait donc plus de points à envoyer avec les lots de consolation.
Parrain,
Il n'y avait même pas de perche tendue
Trop long à expliquer, mais je ne suis pas au top de ma forme, et le jour où j'ai reçu le mail indiquant que j'avais reçu les points de mon parrain, je me suis dit "beh pourtant, il me semble les avoir déjà reçus et avoir déjà dit merci" ...
Et, en fait, je t'avais tout simplement dit merci avant même d'avoir reçu les points
Au moins, je n'ai pas oublié et je te renouvelle mes remerciements pour ton ces points et codes que tu distribues
Salut Laurence
Tu es tellement habituée à gagner que tu ne comptes plus les points .
Si tu es en petite forme, je te souhaite un rapide rétablissement.
En passant, je viens de désactiver le lien de parrainage de juliea01, la gagnante du concours de Décembre. Comme j'avais oublié de le faire hier, elle a eu un jour en plus . J'espère qu'elle a gagné au moins un filleul...
Salut parrain,
Merci pour les points. Bien reçus.
En lisant les post, j'ai appris incidemment que ta filleule Laurence était malade, alors je lui souhaite également un prompt rétablissement.