Concours ECbarre - Décembre 2008 Il y a 3 Années, 5 Mois
Bonsoir
Voici le concours de Noel qui se déroule du 1er Décembre 00h00 au 30 Décembre 23h. Attention, en raison des vacances, la date de fin du concours pourra être changée (vous serez informés).
Ce mois, les points récoltés avec la barre, les clics et Super-parrain sont pris en compte.
Pour rappel, il faut s'inscrire impérativement pour participer, en laissant un message sur ce forum ou celui d'EC-barre en précisant votre ID Ecbarre, et si possible votre niveau de filleul (1 ou 2). Pour rappel, mon ID ECbarre est 10309.
Pour ceux qui découvrent ce concours, des explications sont présentées dans l'article {ln:barres-concours 'Concours barres de surf}.
Le bonus spécial qui donne une chance de gagner des filleuls est reconduit.
En plus des lots ci-dessus, le filleul (de niveau 1 ou 2) qui m'aura fait gagner le plus de points (barres + clic) aura droit au bonus spécial . Tous mes liens d'inscription à ECbarre présents sur la page descriptive d'ECbarre seront remplacés par ceux du gagnant pendant 7 jours à l'issue du concours.
Ainsi, tout visiteur du site Le Surf Gagnant qui s'inscrira à ECbarre depuis cette page (pendant la période des 7 jours) deviendra un filleul du gagnant. Bien entendu, aucun nombre minimum de filleul n'est garanti par ce procédé.
Bon surf à toutes et tous. Et n'oubliez pas d'acheter vos cadeaux de noel
Re:Concours ECbarre - Décembre 2008 Il y a 3 Années, 5 Mois
coucou encore merci pour le lot
je m'inscrit pour le conc de dec mois de mon anniversaire, cela va t il me porter chance?
binyfra (31957) niv 2
bonne soirée