Concours ECbarre - filleuls niv1et 2 - Juillet 08 Il y a 1 Mois, 2 Semaines
Voici les nouveaux concours de Juillet.
Les 2 concours se déroulent du 1er juillet 00h00 au 31 juillet 23h.
Ce mois, pour changer un peu, seuls les points récoltés avec la barre et les clics sont pris en compte. Les points Super-parrain seront ignorés afin d'aider ceux qui n'ont pas d'EC-codes.
De plus, un lot est ajouté pour le meilleur recruteur de filleuls.
Comme d'habitude, il faut s'inscrire impérativement pour participer, en laissant un message sur ce forum ou celui d'EC-barre en précisant votre ID Ecbarre, et si possible votre niveau de filleul (1 ou 2). Pour rappel, mon ID ECbarre est 10309.
Pour ceux qui découvrent ce concours, les détails sont présentés dans l'article Concours barres de surf.
Re:Concours ECbarre - filleuls niv1et 2 - Juillet 08 Il y a 1 Mois, 2 Semaines
merci pour le lot de consolation du mois passé. En effet, j'ai pas trop eu le temps de me connecter sur la fin du mois car j'ai passé pas mal de mon temps à la maternité suite à la naissance de mon deuxième rejeton.
Je m'inscris pour ce mois ci en espérant faire mieux (filleul niveau 1 id=13199)
Re:Concours ECbarre - filleuls niv1et 2 - Juillet 08 Il y a 1 Mois, 2 Semaines
Bonjour Parrain,
Tout d'abord merci pour l'EC Code.
Ensuite, je m'inscrit aussi pour le concours de juillet même si je suis en vacances mais il est certain que je ne gagnerai pas cette fois aussi. L'important c'est de participer.
Re:Concours ECbarre - filleuls niv1et 2 - Juillet Il y a 1 Mois, 2 Semaines
hello, merci encore pour les points qui vont bientot arrivés
je viens m'inscrire pour juillet
binyfra niv 2; 31 957
et puis même si je ne peux pas détroner le schtroumph et bien je suis contente de participer lol
bises à tous