Re:Concours ECbarre - Février 2008 Il y a 6 Mois, 2 Semaines
Bon allez, cette fois je vais essayer de m'infiltrer dans le top 3
J'aimerai avoir une petite précision en ce qui concerne les points comptabilisés. En effet, c'est 30% de nos points barre et clics, mais si on est vip 2 par exemple, est-ce que lorsque l'on reste 1000 minutes sur la barre notre parrain direct reçois 300 points ou 318 points?
Car dans ce cas, je vais refaire mes calculs pour voir si l'achat d'un eccode est interressant ou non
Sinon, super le concours.
Heureusement que LSG m'a contacté sur EC-Barre car il y a peu je me disais que j'avais pas un parrain très actif sur le forum d'ec-barre
Allez c'est le grand saut une nouvelle fois
je vais prendre ma bouée pour pas couler tout au fond
Ô Vous "Ecbarrien" dixit juliea01
si vous pouvier arrêter de surfer seulement 10minutes en ma mémoire
lorsque je tomberai dans le bas fond afin de m'accorder une bulle d'oxygène
Merci à vous !
Couine, ce bonus va peut-être te motiver pour arriver dans le top 3 ce mois-ci
Pour capflam31, les points VIP ne semblent pas pris en compte dans les 30% de parrainage, d'après ce que j'ai lu sur le forum EC-barre.
Mais je viens de découvrir que les parrains touchent 2% des points superparrain gagnés par leur filleuls. Il faut donc que je le précise dans le règlement de mes concours.
tu vois couine il ne faut pas désespérer en plus ce mois ci je vais m'absenter un peu plus souvent donc tu vois tu as toute tes chances avec toi (que la force soit avec toi)
Pour rappel, le dernier chiffre indiqué sur chaque ligne correspond au nombre de points que vous m'avez fait gagné : 30% de vos points récoltés avec la barre et les clics, et 2% de vos points super-parrain.
Le site EC-barre connait actuellement quelques problèmes techniques mais cela ne perturbe pas le déroulement de ce concours.
Bon surf à tous et n'hésitez pas à participer aux discussions sur ces concours