Identification

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Publicités

Forum Le Surf Gagnant
Accueilvue en cascadeRègles
Bienvenue, Invité
Re:Concours Ec-barre : méthodes d'inscription ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Concours Ec-barre : méthodes d'inscription ?
LSG ()
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Concours Ec-barre : méthodes d'inscription ? Il y a 4 Mois, 1 Semaine Karma: 7  
Actuellement, l'inscription à mes concours sur EC-barre est automatique : il suffit d'être filleul de niveau 1 ou 2 pour avoir une chance de gagner.

Sur le forum Ec-barre, j'ai vu que la plupart des concours organisés se font avec une inscription manuelle des filleuls : ces derniers répondent sur le forum en indiquant leur ID pour participer. De cette façon, cela fait moins de participants et plus de chances de gagner pour les inscrits.
Pour moi, c'est un peu plus compliqué pour faire les classements et cela vous oblige à poster un message sur le forum.

Quelle méthode préférez - vous ?

Exprimez - vous en français, pas de langage SMS, pas de SPAM.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
couine ()
QUE LE MEILLEUR GAGNE
Sexe: Féminin Lieu: CHARENTE Date de naissance: 1970-08-26
Re:Concours Ec-barre : méthodes d'inscription ? Il y a 4 Mois, 1 Semaine Karma: 4  
Bonjour parrain !

Ce n'est pas pour te faire des ronds de jambes mais la methode que tu choisiras me conviendra ! Je suivrais le réglement du concours .

Il est vrai qu'avec la méthode actuelle les fidèles du forum ne sont pas récompensé à la hauteur de leur investissement (il y aune vie a coté d'ec barre )
Si tu fais le concours sur le forum de ec, il y aura surement plus d'actifs ... car je pense que tous n'ont pas du recevoir le message du concours avec le lien du surf gagnant, celui-ci etant censuré dans le message envoyé par la messagerie. En fevrier j'ai eu la chance de recevoir le lien car il y avait une faute de frappe et il n'avait pas était reconnu comme un lien .
Je peux affirmer ces dires car binyfra - ma filleulle - a bien reçu ton message pour le concours mais elle n'avait pas de lien
C'est moi qui lui ai donné

Tu feras pour le mieux j'en suis certaine

nouveau PTC ouvert depuis le 8 juin , soyez les 1ers à vous inscrire
http://www.galeriz.com/grosgains?refer=56
LSG ()
Re:Concours Ec-barre : méthodes d'inscription ? Il y a 4 Mois Karma: 7  
Normalement, le lien vers ce forum dans mes messages aux filleuls est bien présent depuis le dernier message : il suffit que je ne mette pas "http://" pour que l'adresse apparaisse bien.

Effectivement, avec une inscription manuelle, on récompense ceux qui participent le plus à la vie du forum. Pour le prochain concours, je vais peut-être demander une inscription : il suffira de poster un message sur ce forum ou sur le forum EC-barre (j'ai crée un topic pour mes concours). Ainsi, ceux qui ne reçoivent pas bien le lien de ce forum dans mes messages ne seront pas pénalisés.
Je placerais ensuite les classements sur les 2 forums mais ceux du SurfGagnant seront plus complets et plus réguliers.

Qu'en pensez vous ?

Exprimez - vous en français, pas de langage SMS, pas de SPAM.
couine ()
QUE LE MEILLEUR GAGNE
Sexe: Féminin Lieu: CHARENTE Date de naissance: 1970-08-26
Re:Concours Ec-barre : méthodes d'inscription ? Il y a 4 Mois Karma: 4  
Bonsoir,

Je trouve cette solution très bien, de devoir faire la demarche de s'inscrire pour participer au concours !
Il restera toujours un petit hic car tous les surfeurs d'ecbarre ne sont pas inscrit sur le forum de la barre , j'en connais plus d'un

Je pense que le plus grand problême avec les messages parrain-fifi hors mis la censure des liens, c'est aussi que les messages arrivent en spam !
Est ce que tout le monde pense à regarder ses couriers indésirables ?

T'inquiètes pas pour moi parrain j'ai tout suivi
Est-ce que j'ai vraiment besoin de me signaler sur le forum ec ? Je vais quand même le faire pour montrer l'exemple

Je vais un peu laisser la place aux autres pour s'exprimer

A bientôt

nouveau PTC ouvert depuis le 8 juin , soyez les 1ers à vous inscrire
http://www.galeriz.com/grosgains?refer=56
Re:Concours Ec-barre : méthodes d'inscription ? Il y a 4 Mois Karma: 0  
hello parrain

pas de problème pour une inscription, mais ici sur ce forum !!!

moi je ne vais jamais sur celui d'ecbarre

Et puis ce n'est pas bien compliqué que tes fieulls s'inscrivent ici !!!

Et puis ca te fera plus de mouvement ici ce qui est un peu ton but aussi ...

@++

Re:Concours Ec-barre : méthodes d'inscription ? Il y a 4 Mois Karma: 0  
Il n'y a pas de problème pour moi avec cette nouvelle solution. Par contre comme Alexonair je prefère une inscription sur ce forum que sur celui d'ECBarre car je n'y vais jamais.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC