Re:Concours ECbarre - Mars 2008 Il y a 6 Mois, 1 Semaine
bonjour à tous et bien bravo pour les trois premiers je sais je suis en retard mais plus beaucoup le temps devant moi
laurence et couine essayaient d'etre aux deux premières places là prochaine fois
bon ce mois ci je ne serais pas classée en tete de liste mais bon il faut choisir aussi
parrain je n'ai pas encore reçu mes points est ce normal ?
bon je vais essayer de passer un peu plus souvent pour voir l'évolution du concours de ce mois ci
allez j'ai fini mon roman à bientot
Voilà, le viens d'envoyer les points (bonus et classement) aux gagnants. Merci de confirmer votre gain sur ce forum.
D'une manière générale, j'envoie les points quelques jours après les ec-codes car il faut que j'en récolte suffisamment avec la barre en début de mois avant de pouvoir les envoyer à tout le monde.
bonjour à tous !
Parrain , je suis aux regrets de t'informer que je n'ai pas reçu les 100 points de bonus
Mais non c'est une blague J'ai bien reçu les 100 points pour ma participation au forum !
pour le mois d'avril y aura t il encore des points de participation active sur le forum ?
Effectivement, je crois que j'ai oublié les 100 points de capflam31, theboss1301 et Dookie81.
Je viens d'envoyer les points aux 3 intéressés. Veuillez m'excuser pour cet oubli
Tu es tout pardonné.
Comme je l'ai dis dans mon message précedent, je ne vais pas pleurer pour 100 points
Sinon, maintenant, je peux annoncer que j'ai bien reçu les 100 points de bonus.
Grand merci.