Concours Ecbarre - Septembre 2010 Il y a 1 Année, 5 Mois
Bonsoir
Après 2 mois de pause estivale (1 de plus que prévu), le concours de Septembre démarre.Il se déroule du 1er à 00h jusqu'au 30 septembre 22H.l
Ce mois-ci, seuls les points récoltés avec la barre et les clics sont pris en compte.
Pour rappel, il faut s'inscrire impérativement pour participer, en laissant un message sur ce forum ou celui d'EC-barre en précisant votre ID Ecbarre, et si possible votre niveau de filleul (1 ou 2). Pour rappel, mon ID ECbarre est 10309.
Je viens de constater que le forum officiel de Ec-barre est désactivé ce qui ne facilite pas le bon déroulement du concours . J'espère que cela ne va pas durer. Si vous avez des infos sur l'origine de cette désactivation, ça m'intéresse.
Pour ceux qui découvrent ce concours, des explications sont présentées dans l'article {ln:barres-concours 'Concours barres de surf Ecbarre}.
Bravo à Juliea01 et Burney remportent les 2 concours.
Les lots seront envoyés dans quelques jours.
Malheureusement, ce concours sera probablement le dernier que j'organise pour Ec-barre . Comme vous le savez probablement, le site Ec-barre connait des difficultés depuis plusieurs mois et la tendance ne semble pas s'inverser : il faut désormais compter plus d'1 an pour être payé et la fermeture du forum officiel Ec-barre en Aout dernier n'est pas un signe rassurant.
En tous cas, j'espère que tous ces concours vous auront permis de cumuler quelques euros supplémentaires .
Re:Concours Ecbarre - Septembre 2010 Il y a 1 Année, 4 Mois
Bonjour parrain
Merci pour ce classement final.
Triste nouvelle que tu nous annonces, mais je respecte ta décision.
C'est vrai que le forum est fermé depuis début août et que les délais de paiement ne s'arrangent pas.
Espérons que le web et le site remontent la pente, même si cela paraît dur.
Encore merci pour tous ces concours que tu as organisé, qui ont permis de gagner des points ou des codes.
Re:Concours Ecbarre - Septembre 2010 Il y a 1 Année, 4 Mois
merci parrain
merci pour tout ces concours en espérant qu'Ecbarre reprenne du poil de la bête et que notre parrain recommence peut-êtres des concours prochainement ...
@++