ClicOClic clics rémunérés Il y a 6 Mois, 1 Semaine
Chaque jour, ClicOClic propose des sites à visiter, cela est trés rapide à effectuer et chaque visite vous rapporte des points.
Ces points seront convertis en argent chaque début de mois.
Vous n'aurez plus qu'à choisir votre gain dans la boutique (cadeau ou argent).
Avec votre solde vous pourrez :
_ demander 1 virement paypal de 10, 20, 50 ou même 100 euros sans frais
_ acheter des codes ( exemple 1 Ec code ou 1 Eurocode pour 1,20 euro ) d'autres codes disponibles et aussi des packs )
Gagnez aussi de l'argent en recrutant de nouveaux membres !
Proposez à vos amis de venir s'inscrire sur ClicOClic,
vous gagnez 20% des gains de vos filleuls
ainsi que 5% des gains de leurs filleuls et cela à vie !
Il n'y a aucune limite dans le nombre de filleuls que vous pouvez parrainer.
Afin de pouvoir payer ses membres, le seuil de paiement a été baissé à 5euros à la place de 10 auparavent.
Il y a toujours des codes dans la boutique pour ceux n'auraient pas les 5€ sur leur compte...
Malheureusement pour ceux qui auraient moins de 0,40 euro il n'y a rien de disponible. le code le moins cher etant à 0,40 euro.
Les explications du webmaster :
Elle doit fermer le site car elle n'a plus le temps de s'en occuper.
Le site sera repris par un autre webmaster mais les comptes seront remis à zéro.
voici le texte de clicoclic ci dessous :
Bonjour à tous
Comme vous l'avez remarqué, le site tourne moins bien depuis quelques temps.
Ayant un travail à côté, je ne suis plus autant disponible qu'à l'ouverture du site. Et comme je n'ai pas le temps de me mettre à fond sur le site, je préfére fermer le site temporairement, il sera réouvert mais avec un autre webmaster.
La gestion du site demande un temps énorme que je n'ai pas, et sans cela, vous, les membres, vous ne pourrez pas gagné quoi que ce soit.
Donc avant la fermeture du site, je payerais et enverrais les gains et lots gagnés. Vous avez jusqu'au 30 Juin pour passer vos commandes. une fois ce délais passé, les comptes seront remis à zéro.
Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle, mais je préférerai partir comme ça que de partir en prenant la caisse.