Fruity barre: reprise et modif des règles Il y a 8 Mois
QUOTE: Bonjour à tous
Je vais vous expliqué les motification apporter au site et celle qui reste à venir.
celle qui sont faite ( bon je suis désoler mais il y a pas grand choses mais cela viendrai dans la journée).
Alors pour commencer la connexion au site a était refaite (si vous rencontrer des problèmes prévenez moi car la demande de mdp à elle aussi subit des dommages)
Alors certaines choses ne vont pas plaire à certaines personnes .
Le NIVEAU PARRAINAGE à était modifier à 3 niveaux (au lieu de 5 ).
Pour les STATUT VIP ils ont était remit à jours (c'est à dire que votre statut repart pour 30 jours
Les tickets vip seront mit en place dans quelques heures ,comme vos statut ont était remit à jours les tickets vip commencerons normalement .
Vous pourrez gagner les somme suivant (100pts - 500pts - 1000pts)
dans la journée aussi :
Les achat de fruityCode et de campagne vont être automatiser ,( c'est à dire que quand vous achèterez des fruityCodes il seront automatiquement créditer sur votre compte après paiement).
(Pour les campagnes ça sera pareil ,sauf que vous pourrez les gérer à partir de votre compte )
Pour montrer la bonne foi de l'équipe FruityBarre nous allons vous offrir (2500 Affichages sur la barre et 500 clics rémunérer pour que vous puissiez faire de la pub pour vos site
Bien entendu cela sera ajouter dès que possible
Voilà si j'ai oubliée certaine choses je vous les dirais prochainement
Le site ré ouvre pour vous montrez qu'il ne disparaîtra pas et que nous avons rencontraient pas mal de problèmes diverses.
Comme toujours nous remercions tous les membres qui nous ont soutenu et qui croyaient en notre sincérité malgré les problèmes rencontrent
L'équipe est à l'écoute et elle est dynamique.
Le seul reproche de la barre: quand elle tourne toutes les 30 min environ un pop up de pub ouvre une nouvelle page web (problème avec des annonceurs de la barre qui devraient être bientôt réglés).
Re:Fruity barre: reprise et modif des règles Il y a 8 Mois
Je n'est pas essayé cette barre mais malgré la bonne volonté apparente du webmaster, je note quelques points peu motivants :
- Un site qui change les règles de parrainage (3 niveaux au lieu de 5) alors que celui-ci existe depuis peu ne fait pas très sérieux.
- Le webmaster a visiblement quelques soucis avec l'orthographe et la grammaire française. Bon, c'est pas un critère primordial mais cela fait un peu tache
Mais si elle est fiable, on pourra l'ajouter sur le site.