Une nouvelle barre vient de faire son apparition
10 niveaux de parrainage
Niveaux 1 : 40%
2 : 30%
3 : 20%
4 : 10%
5 et 6: 5%
7 et 8 : 2%
9 et 10 : 1%
Des clics rémunérés
Inscriptions rémunérées
Super parrain
Loterie
et une barre un peu comme celle d'eurokiddies : choix entre simple ou double affichage, disparition en cas d'inactivité
Une FAQ est en cours de réalisation pour répondre à toutes les questions qui vont être posées.
J'ai reçu une newsletter m'indiquant que le site réouvrait (apparemment j'étais inscrite mais ne le savais même pas ) Donc je vais tester pour voir si ça vaut le coup et je vous tiens au courant si vous voulez
Et si par hasard, vous voulez vous inscrire n'hésitez pas à cliquer sur le lien qui suit http://www.eurokdo.com/index.php?ref=2091
Paiement dès 5 € sur Paypal vu dans la boutique. Le site va certainement s'étoffer dans les jours à venir souhaitons lui longue vie
Et bien, encore une nouvelle barre de surf !
Souhaitons lui une bonne réussite mais cela ne sera pas facile étant donné la forte concurrence du secteur
Cette barre petit mix de ec barre et eurokiddies semble pouvoir avoir un bel avenir si la gestion est bien faite.
Je suis la filleule sur cette barre d'un de mes parrains ecbarre, je sais qu'il est généreux avec ses filleuls comme tu sais l'être prospère
Je souhaite longue vie a cette nouvelle barre toujours phase constructive de son site !!
Hélas il n'y a déjà plus de codes, reste les getpass+ mais là c'est plus cher , Je vais attendre un petit geste de mon parrain on verra bien
Je viens faire un petit topo sur le site en question.
Bien que le site ressemble très fortement à Eurokiddies, le taux se rapproche + de celui d'Ecbarre (et c'est tant mieux ) Pour avril, il est de 12.5 cents pour 1000 Kdo's. Un bon moyen d'appâter les petits nouveaux. De nouveaux concours font leur apparition aussi. Bref, le site se peaufine au fil du temps et dans le bon sens. Il faut lui espérer une bonne continuation. Il ne manque plus qu'un peu + de choix dans la boutique (actuellement, il ne propose que des paiements) mais cette barre s'avère très prometteuse même si elle est vraiment (bcp trop) similaire à celle d'Eurokiddies à mon goût
Bouldenette, tu dois avoir un filleul en plus avec cette barre
Je viens de l'essayer : elle me semble encore bien "jeune" et le site est un peu brouillon pour l'instant. Sa survie dépendra de la motivation et des compétences (techniques et commerciales) de son créateur.
Bonjour,
Oui je viens de voir le mail concernant le filleul merci
Le site est encore jeune d'où l'aspect brouillon et le copiage sur une autre barre à mon avis. Le créateur lit apparemment toutes les suggestions proposées et a déjà de nombreux projets en vu. Il va peut être falloir attendre encore 2 mois environ pour le laisser s'installer correctement et trouver son identité
Wait and see
Voilà le rapport : le taux de mai est de 12.5 cents pour 1000 Kdo's (donc stable). Toujours sur les traces d'Ecbarre, des concours superparrain ont fait leur apparition ( sur le plan mensuel et quotidien), une carte au trésor avec 5 essais gratuits par jour ( on clique et on découvre le nombre de Kdo's gagnés), une KdoCup (classement quotidien du nombre de Kdo's accumulés dans la journée A la fin du mois Kdo's et filleuls à gagner, petit hic il faut être absolument dans les 10 premiers pour obtenir des points de classement, après nada)
La présentation a toujours cet aspect un peu brouillon, ils feront peut-être un changement dans le design lorsqu'ils auront justifié d'assez d'ancienneté peut-être)
Contrairement à Eurokiddies, je trouve le site (le web) bcp moins "méchant" en ce qui concerne les codes de présence (j'ai dû déjà en louper et pourtant pas de blocage de la barre ni de retirage de points... Alors qu'avec Eurokiddies, je collectionne -la limite n'est ptête pas la même-)
Merci pour ces infos. Je vais la relancer un peu pour si j'accroche plus qu'avant.
Si elle tient ses promesses, je l'intègrerai dans la prochaine mise à jour du comparatif des barres.