Bonjour tout le monde,
Je pense qu'il est important de souligner que de gros changements sont en cours pour cette barre. Le webmaster a décidé que la barre ne serait plus valable que pour les habitants de la France et des DOM TOM. Exit tous les pays étrangers, même la Suisse et la Belgique. Finit aussi le mode de paiement par Paypal. Si on veut recevoir l'argent gagné, il faudra obligatoirement indiquer notre RIB.
QUOTE: En conséquence, à partir du 1er avril 2008 :
EUROBARRE n’accepte plus que des membres résidant en France (Métropolitaine et DOM-TOM), avec le virement bancaire comme unique mode de paiement.
Les membres ayant choisi PAYPAL comme mode de paiement disposent de 3 mois (jusqu’au 30 juin 2008) pour spécifier leurs coordonnées bancaires pour être payés par virement.
Les membres étrangers ne sont plus autorisés à parrainer ni à utiliser l’EUROBARRE, et disposent de 3 mois (jusqu’au 30 juin 2008) pour effectuer une dernière et unique demande de paiement, dans la mesure où ils dépassent le seuil de 15 Euros.
Pour avoir lu tout le topic dédié à ces nouvelles règles sur le forum Eurobarre, je trouve les explications peu claires (quand il y en a). Par contre, on n'hésite pas à nous vanter les mérites de cette nouvelle solution : taux beaucoup + important, RIB : un moyen sûr et rapide. Si par hasard vous avez plus d'informations ou que vous souhaitez en discuter N'hésitez pas
Le fait qu'Eurobarre n'accepte plus que les résidents en France n'est pas surprenant. J'imagine que les annonceurs français qui diffusent sur Eurobarre visent un public précis, et ne veulent pas payer pour des pubs diffusées en Côte d'Ivoire ou au Canada.
Ce problème est récurrent pour les barres de surf. D'ailleurs, il me semble que Goldbarre a été obligé (il y a quelques mois) de fermer des milliers de comptes dont les utilisateurs étaient à l'étranger, probablement sous la pression des annonceurs..
Pour le passage obligatoire de Paypal au virement, c'est plus étonnant car Paypal est un système très simple et qui demande peu d'investissement.
En tous cas, il faudra surveiller Eurobarre de près.
oui en effet c'est dommage qu'eurobarre n'accepte plus paypal.. mais bon!
En tous cas Eurobarre reste toujours tres fiable et c'est pour moi la meilleure barre du net!
Alors pour ceux qui veulent s'inscrire et gagner de l'argent sans rien faire, c'est ici; http://www.eurobarre.com/?p=355896731642
Eurobarre meilleure barre du net *s'étouffe* en partant de la fin pitêtre
Plus sérieusement, la meilleure barre de surf rémunéré à l'heure actuelle c'est Ecbarre (cf le comparatif et les nombreux échos positifs des utilisateurs qui ne cessent d'accroître )