Re:nols barre meilleur barre de surf du moment Il y a 7 Mois, 1 Semaine
bonsoir a tous je vous présente cette nouvelle barre de surf elle s'appelle nols barre et a ouvert la barre il y a 2 mois
je vous en fait profiter car je la trouve vraiment rémunératrice et ce démarque de toutes les autres
pourquoi?car le mois dernier j'ai fait 37000 sa ma donner en gain3.32euros les 1000points on un taux de 9cts
et pour le mois en cours j'ai déja +de 17500points c'est pour sa que je la présente car pas beaucoup de barres vous permette cela
la partie du site
elle comporte une boutique de codes,un parrainage sur 3 niveaux avec le statut vip,barre de surf,ptc,ptp a 1.82euros les 1000points et des jeux
mais pour le moment le site va évoluée dans le ptp et les jeux car pas grand chose pour le moment
point barre
120points par heure codes de présence toutes les 1h30 en moyenne
le web master est sérieux est réactif et possède déja un ptp qui se nomme nols-pub
je vous en fait profiter car je suis sure que les amateur de barre de surf l'aimerons si vous ne connaissez pas et si sa vous intéresse bien sur ,pour mais filleul il peuvent me contacter pour toutes questions je vous répondrez et bien sur la moitié des points que chaque filleul me feras gagner vous seras remis
merci bonne soirée à tous mon lien http://www.nols-barre.com/inscription.php?r=forman02